L'astrologie des paresseuses
Régine Saint-Arnauld2005

12.0

FAIBLE

Vous rêvez de prévoir l'avenir ? de devenir votre propre astrologue ? En quelques mots, d'utiliser l'astrologie pour vous faciliter la vie ? Bien que vous ayez entendu dire tout et n'importe quoi au sujet de l'astrologie, vous ne pouvez pas vous empêcher de lire votre horoscope car, au fond de vous, vous y croyez. Mais vous êtes bien trop paresseuse pour trouver un astrologue compétent ou pour suivre des cours. Finalement, vous aimeriez " faire de l'astrologie " sans trop vous prendre au sérieux et surtout, sans vous fatiguer. Avec ce guide, vous allez pouvoir mettre le nez dans vos étoiles et découvrir ce qu'elles ont à vous dire. Vous saurez répondre aux questions qui vous taraudent comme: l'avenir va-t-il me sourire? Est-ce le moment de changer de job? Vous comprendrez aussi mieux pourquoi Mathilde est parfois si lunatique ou pourquoi Olivier ne vous déclare pas sa flamme.

2005 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)

• Grizelda Le 11 Mars 2012 à 18:42
    une premièr emotiée simple te pratique la seconde très compliqué. a aborder l'esprit calme et prèt à des heures de prise de tête sur son thème astral. Ceci dit je pense que le livre est quand même expliqué de façon simple et à peu près claire par rapport à d'autre.