L'enfant errantGilles Aufray et Marion Janin2018

Synopsis

Un pied dans la nuit qui se termine et l’autre dans le jour qui se lève, un enfant seul enjambe l’horizon. Il pose le pied sur la terre froide et se met en marche.

Moyenne

15.3

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions L'Atelier du Poisson Soluble

72 pages

12 avril 2018

ISBN : 9782358711234

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Une Bulle de fantasy
    15 / 20 Le 07 Septembre 2023 à 22:09 Une Bulle de fantasy

    Un album aux illustrations très fines et ciselées, mais à l'histoire très philosophique et onirique qui rappelle un peu "L'Alchimiste" de Paolo Coelho. Un livre qui n'est pas adressé aux enfants, contrairement à ce qu'on pourrait le croire. Certains passages seraient même assez terrifiants pour eux. Le tout forme une histoire assez décousue et peu compréhensible même pour des adultes. Spécial.

  • avatar Liam Azerio
    15 / 20 Le 29 Août 2023 à 13:36 Liam Azerio

    Un album très bizarre, en forme de rêve ésotérique pas du tout adressé à un lectorat enfant. En revanche, les illustrations sont envoûtantes et accrochent le regard !