L'italien pour les Nuls (avec CD)
Francesca Romana Onofri et Karen Antje Möller2000

Vous partez pour une escapade en amoureux sur les bords de l'Arno ou en week-end culturel dans la Ville Eternelle ? Vous avez envie de tenir une conversation basique avec des touristes italiens ? Vous envisagez de vivre en Italie ou de travailler avec des Italiens au sein de la grande Europe ? Ce livre vous permet de connaître les bases d'une langue qui n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. Il s'adresse aux débutants qui veulent progresser rapidement dans la langue de Dante, Umberto Eco et... Monica Bellucci ! Vous trouverez dans L'italien
pour Les Nuls : Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations. L'italien tel qu'on le parle : de nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Signalés par une icône CD, certains dialogues sont enregistrés sur le CD : vous pouvez les lire et les écouter en même temps ! Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous sont proposés dans ces petits tableaux. Idéal pour tout retenir ! Des jeux et exercices amusants : les jeux sont un excellent procédé pour assimiler ce que vous avez lu. Et bien d'autres choses encore !

Titre original : Italian for dummies (2000)

2005 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Le Bras | 382 pages

2000 Editions Wiley (For Dummies)