Attention à l'ogre qui dévore les enfants égarés dans la forêt ! Comment y échapper ? En inventant comme Léo une bonne recette pour piéger un ogre affamé et gourmand… Une histoire bien poivrée qui fait trembler de peur. Illustrations couleur. L'auteur : Agnès Soulez Larivière est une experte des histoires pour enfants puisqu'elle exerce depuis 15 ans le métier de conteuse dans les écoles primaires des Hauts-de Seine. Elle a créé une méthode d'écriture de contes qu'elle dispense lors d'ateliers, de la grande section de maternelle au CM2. L'illustrateur : Ludovic Sallé est un illustrateur venu du monde de la bande-dessinée, auteur de "Hell Strawberry" pour la France et sa série dérivée "Tart" pour les USA. En 2012, il illustre le conte gothique de Pascal Pacaly, "Adora et Démona au pays des cauchemars". Son univers fantastique lui permet de collaborer en 2013 pour les éditions Mic Mac.

2013 Editions Mic mac

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782362210013