L'ours très très câlin
Jee-Yeon Park2020

Synopsis

Moyenne

17.2

17 votes

TRES BON

Sur le chemin du magasin, un ours rencontre un renard en larmes, un cochon grognon et trois lapins canailles. Pour les réconforter et les attendrir, il leur fait un énorme câlin. Lorsqu'il arrive enfin, la boutique est fermée. Le coeur triste, il rentre chez lui sans son chocolat. Mais voici que ses nouveaux amis toquent à sa porte et lui apportent une boîte de cacao.

1 édition pour ce livre

2020 Editions L'élan vert (Albums)

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782844555878

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • ManeroDuck Le 28 Février 2021 à 09:11
    J'ai tellement flashé sur cet album ! L'histoire est adorable et les illustrations tellement douce !! Je veux un câlin de cet ours !
  • Lullypop Le 25 Novembre 2021 à 21:28
    Coup de coeur pour cet album tendre. Les illustrations sont vraiment jolies et l'ours donne son amour à tous les sympas, les moins sympas. C'est beau et profond
  • Cequizz Le 31 Mai 2024 à 09:23
    Enorme coup de coeur ! Des belles valeurs, des beaux dessins, des gros calins, parfait !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !