La Base : Comment maitriser ses finances personelles en moins de 10 minutes par mois
Antoine Rousseaux2023

Je suis Antoine ROUSSEAUX, l'auteur de "La base: Comment maîtriser ses finances personnelles en moins de 10 minutes par mois", un livre révolutionnaire pour ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts, qui ont peur de dépenser de l'argent ou même de gagner de l'argent. Ayant moi-même vécu ces difficultés, j'ai développé trois systèmes simples mais efficaces pour aider les lecteurs à tout changer.

Le premier système que je propose est celui des trois seaux, qui permet une gestion automatique de l'argent et des investissements en moins de dix minutes par mois. Le deuxième système, appelé "le tube de dentifrice", permet de se faire plaisir sans avoir à suivre un budget rigide. Enfin, le troisième système explique comment investir pour préparer une retraite anticipée avec le seul investissement nécessaire.

Cet ouvrage est instructif et amusant, et convient à tout le monde, que vous gagniez mille ou dix mille euros par mois. Des personnes en difficulté financière ont pu avancer dans leur gestion grâce aux conseils pratiques que j'y donne. Vous pourrez ainsi atteindre une tranquillité d'esprit et vous libérer de tout complexe avec l'argent.

J'ai atteint ma propre liberté financière grâce à ces systèmes, ce qui m'a permis de me consacrer à mes passions telles que l'apprentissage de cinq langues, la comédie stand-up et même le salto arrière. J'ai ajouté des blagues pour rendre la lecture encore plus agréable.

Avec "La base: Comment maîtriser ses finances personnelles en moins de 10 minutes par mois", vous pourrez enfin avoir le contrôle de vos finances et de votre vie.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 27 mars 2023 | ISBN : 9798388699022