La Bible de la lose du sport français
Fédération française de la lose (FFL)2021

17.0

" A perdre sans panache, on échoue dans l’anonymat. » Cette devise, nul ne sait mieux l’appliquer que nos sportifs et nos sportives français. C’est pourquoi les inévitables spécialistes de la Fédération française de la lose ont tenu à leur rendre un vibrant et savoureux hommage.
Presque victoires, craquages mentaux, astuces de losers, climatisations et défaites magnifiques en tous genres sont au rendez-vous de La Bible de la lose du sport français.
De Paris 1900 à Séville 82, du Tour de France 89 aux décennies de désillusions à Roland-Garros, c’est une traversée épique au coeur de la lose bleu-blanc-rouge qui vous est contée dans ce livre.

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782501162524

• Rascar Capac Le 30 Décembre 2021 à 18:37
    Les grands moments de lose du sport français : c'est très drôle !
  • Marcel Dupoignard Le 24 Avril 2024 à 18:12
    Didactique et drôle, la Fédération Française de la Lose aurait pu se contenter (et ils y arrivent très bien) de leur humour et célébré les défaites les plus glorieuses ou ridicules de l'histoire du sport. Mais non seulement cela est fait, mais en plus, l'ouvrage se veut intéressant sur l'histoire du sport, le contexte, et pourquoi ses défaites arrivent. Avec une mise en page soigné, je conseille !