La bible de la philosophie
Martin Cohen2016

La philosophie, signifiant littéralement « amour de la sagesse », est constituée d’un ensemble de concepts présentant un questionnement et une réflexion sur le monde et l’existence humaine. Grâce à ce livre, vous découvrirez — ou redécouvrirez — les idées fondatrices des plus grands philosophes, de l’antiquité à nos jours, mais également la relation difficile entre la philosophie et la religion, l’analyse du langage, de la vérité et de la logique, l’influence de la politique, de l’économie et des sciences sur la philosophie, etc. • Les idées fondatrices des plus grands philosophes expliquées de manière simple et accessible. • La passionnante histoire de la philosophie et de ses plus grands penseurs. • Un ouvrage complet, richement documenté et illustré, reflétant l’incroyable variété de de sujet.

Titre original : Cracking the philosophy (2016)

2016 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 978813209252