La connexion absolue

20.0

EXCELLENT

Livre fantastique d’Explorations profondes de Conscience, de Connaissance du Moi, de la vie, du monde, des dimensions… Ce Secret des secrets et cette Vibration viennent directement de l’infini ! Ces Révélations inédites libèrent et ouvrent de nouveaux horizons inattendus, donnant accès à votre Eveil à votre incroyable Réalité, à cette Connexion existante avec Tout ce qui Est ! En vente sur Amazon.fr

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1 Juin 2017 | ISBN : 9782956014409

• ESTELLA Le 15 Octobre 2017 à 20:29
    J’ai vraiment été surprise par son contenu inégalé, il est à couper le souffle ! Il révèle tant de vérités… que maintenant je ne vois plus les choses comme avant, je suis en pleine transformation et ma vie devient plus légère, plus simple et joyeuse… quel bonheur de SAVOIR QUI ON EST VRAIMENT ! Je ne peux que le recommander.
  • etoile.reveuse Le 26 Mai 2018 à 18:34
    Ce livre est sublime, ces vérités sont énormes ! J'ai lu beaucoup de livres dans ma vie de développement personnel, mais celui-ci est à prendre à part ! Ce livre est pour tous ceux qui aspirent à leur Eveil spirituel, à un changement de conscience inégalé, à évoluer fortement dans leur vie. moi je suis encore à le relire régulièrement tellement il m'apporte et me nourrit !