Synopsis
Moyenne
16.8
4 votes
BON
Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes d'Halloween invitent à un voyage fantastique. Mini-pizzas araignée, popcorn au sang de vampire, balai de sorcier, légumes momifiés en pâte feuilletée, bave de citrouille en rillettes de sardines, mais aussi donuts monsters, cookies araignée, truffes chocolat oeil sanguinolent , cerveaux à la crème, pomme d'amour noir... Autant de recettes qu'on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité !
J'ADORE l'exercice de la recette expliquée pas à pas : l'incontournable glaçage au chocolat, avec des photos illustrant chaque étape, pour des déco mortelles.
J'ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J'ADORE les petits + gourmands en fin d'ouvrage.
J'ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.
J'ADORE la recette en or de l'invité : Emma Cakecup et ses chapeaux de sorcière en cupcakes
1 édition pour ce livre
2018 Editions Solar (J'adore !)
Langue française | 95 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782263157592
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Grizelda Le 22 Octobre 2018 à 07:02
J'ai craqué direct en voyant ce livre. Je vais tester des recettes pour Halloween (apéros et boisson). Les recettes ont l'air facile à réaliser avec des ingrédients communs. J'adore les photos, le travail photographique colle parfaitement avec Halloween ! Beau livre reste à voir si c'est un "bon" livre !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !