La curieuse affaire du mammouth disparu
Ellie Hettie et Karl James Mountford2017

17.0

Il fait nuit noire et la ville s'est endormie... Mais dans le Musée d'Histoire Naturelle tout s'anime : au beau milieu des tableaux parlants, des dinosaures taquins et des animaux empaillés, un bébé mammouth s'est égaré. Au fil des pages, joliment illustrées et agrémentées de volets à soulever, suis les aventures d'Oscar, parti à la recherche du petit animal en compagnie du mammouth Timothy.

2017 Editions Sassi junior

Française Langue française | Traduit par Sebastien Brochu | 25 pages | Sortie : 29 juin 2017 | ISBN : 9788868605049

2017 Editions Little Tiger Press

Anglaise Langue anglaise | 24 pages | ISBN : 9781848694484