La France par dessus les toits
Hervé Tardy, Michel Drucker et Collectif2010

330 photos exceptionnelles vues du ciel constituent le coeur de cet ouvrage qui permet de découvrir les paysages de France dans toute leur diversité : reliefs vertigineux, mosaïques de couleurs, villages pittoresques, vieilles demeures et châteaux secrets... Des informations historiques et géographiques, des anecdotes, des histoires étonnantes captiveront tous les amoureux de la France authentique. Un découpage par régions permet de voyager facilement dans cet ouvrage et de retrouver les falaises vertigineuses de Normandie, le spectacle grandiose des cimes neigeuses et des forêts bleutées des Pyrénées, les étendues sauvages des marais de Camargue où viennent se reposer les flamants roses... 330 photos inédites à vous couper le souffle, réalisées spécialement par Hervé Tardy, l'auteur du livre les Plus Belles Départementales de France.

2010 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 octobre 2010 | ISBN : 9782709821773