La grossesse des paresseuses
Anna Deville2009

17.6

Parce que vous êtes enceinte, vous croyez que vous allez passer 9 mois à caresser votre ventre et à vous gaver de fraises ? que tout le monde va s'extasier devant votre air de Madone à l'Enfant ? Et que vous rentrerez de nouveau dans vos jeans, après ? Pfff ! Si la grossesse est une aventure extraordinaire, elle n'est pas forcément le conte de fée auquel on a voulu vous faire croire jusqu'à maintenant. Dans ce guide sérieux mais drôle, on vous dit tout et surtout ce que les autres se sont bien gardées de vous dire: comment passer de la planche à la baleine en neuf mois, comment manger deux fois mieux (et non deux fois plus), comment rester divine malgré une allure de culbuto, comment éviter de devenir neuneu Mais aussi comment tout savoir sur l'évolution de Mister Bébé, comment accompagner la mutation de l'homme de votre vie en père de vos enfants (nombreux les enfants). Sans oublier les conseils d'une super maman pour bien préparer l'arrivée de Bébé et vivre au mieux le J day. Pour que votre grossesse reste à tout jamais un souvenir impérissable (pour le papa aussi).

2012 Editions Marabout

2009 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)

• Grizelda Le 17 Avril 2013 à 14:15
    Beaucoup moins intéressant que "jeune maman et paresseuse". On s'en passe très facilement.
  • grazou Le 27 Août 2014 à 17:34
    Très bon petit guide qui balaie l'essentiel ! Il n'a pas pour vocation d'entrer dans les détails mais par contre ça aide bien à détramatiser !
  • Wanina Le 07 Avril 2022 à 00:57
    Sympa comme petit guide, une belle trouvaille sur Vinted. Ça permet à la fois de dédramatiser et de s'informer (bien que certaines infos sont à remettre aux goûts du jour). Certains passages me laissent perplexes (comme la manière dont est dépeint "mamour" lors de son chapitre dédié ; les papas méritent meilleure description) mais rien de grave !