La loi de l'attraction pour les nuls
Slavica Bogdanov2016

16.6

Notre état d'esprit crée-t-il notre réalité ? C'est ce qu'affirme la « loi de l'attraction », présentée comme une clé du bonheur. En d'autres termes, c'est notre disposition à accueillir les événements heureux qui provoque et suscite les événements eux-mêmes. Quelle attitude alors adopter ? Pour attirer quoi, au juste ?« Cette règle de vie part du principe que tout dans l'univers est constitué d'énergie et émet une fréquence », indique Slavica Bogdanov. Y compris nos attitudes et nos pensées, dont la vibration aurait la capacité d'agir sur notre environnement et « d'attirer à nous en permanence, que nous en soyons conscients ou non, les gens et les expériences qui reflètent notre état d'esprit ». Un concept chargé de bon sens et modélisé par Rhonda Byrne dans Le Secret en 2008. Slavica Bogdanov est formatrice et coach de vie. Née à Belgrade, elle a grandi en France et obtenu un Master en Histoire des Communications à l'Université de Montréal. Elle a notamment écrit deux ouvrages aux Editions Jouvence sur la loi de l'attraction, qu'elle utilise dans ses séminaires.

2016 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 22 septembre 2016 | ISBN : 2754083561

• Cel Kila Le 22 Janvier 2021 à 10:11
    Sympa sans plus. Si on s'est déjà un minimum penché sur la question, ce livre ne nous apprend rien de plus. Intéressant neanmoins pour les personnes qui ne connaissent pas le principe de cette loi, ou qui s'imaginent que c'est juste un exercice de visualisation rapide. La loi de l'attraction est surtout à mon sens, un état d'esprit, et ce livre le rappelle + que d'autres.