La magie du foyer : Trucs et astuces d'une vraie sorcière
Rachel Patterson2020

15.4

Plongez au cœur de la cuisine (presque !) ordinaire d'une sorcière extraordinaire...

Préparez-vous une tasse de thé, installez-vous confortablement et entrez dans le monde merveilleux de la cuisine sorcière.
Eaux de lavage, bâtons de fumigation pour votre corps et votre maison, bouteilles sorcières, sacs médecine, poudres magiques et offrandes, ce livre vous donnera une vue d'ensemble sur ce qu'elle fait et sur la manière dont elle s'y prend.
La pertinence de cet ouvrage réside dans la façon dont Rachel Patterson parvient à retranscrire l'essence même de la magie, en la mêlant savamment au quotidien.
Traitant des saisons aux éléments en passant par les célébrations, le jardinage, la confection de lotions, le travail avec les bougies, la Lune et les cristaux, mais aussi les recettes de potions et d'encens, ce livre plaira à tous les païens car c'est une véritable mine d'informations.
Un ouvrage léger et amusant à lire !

Titre original : Kitchen Witchcraft (2020)

2020 Editions Danae

Française Langue française | Traduit par Hervé Solarczyk | 137 pages | ISBN : 9791094876749

• Espritdautomne Le 10 Décembre 2020 à 10:23
    Chouette livre qui permet d'en apprendre un peu plus sur différents sujets. La mise en page est agréable et les photos jolies mais je trouve qu'il n'est pas assez développé par moment. Il apprend quand même des choses, les explications sont claires et je suis heureuse de l'avoir dans ma bibliothèque.