La Magie Sexuelle pour créer l'abondance
Skye Alexander2013

7.0

MAUVAIS

Mélange inimitable de magie sexuelle et de loi de l'attraction, ce livre pratique et facile vous montre comment utiliser votre énergie sexuelle pour obtenir tout ce que vous voulez. L'auteure populaire et magicienne Skye Alexander vous explique comment diriger votre force créatrice innée pour attirer bonne santé, prospérité et bonheur.

Tout aussi utile pour intensifier la passion que pour réussir professionnellement, ce guide compact mais accessible vous offre un étonnant étalage des manières d'embellir votre vie à l'aide de la magie sexuelle. Il révèle les liens entre sexualité, pouvoir et magie, et présente des rituels, des formules magiques, des techniques pour travailler avec un partenaire, les visualisations, la séduction, les élixirs, les amulettes, les talismans et plus encore.

Titre original : Sex Magic for beginners (2011)

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 340 pages | Format : PDF | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : 978-2-89683-825-7

• wildfloripondio Le 18 Juin 2022 à 01:53
    De ce livre…que dire? Une hétéronormativité coriace qui fait rire à en pleurer. Appropriation culturelle, Aleister Crowley et projection de normes patriarcales coriaces. Les LGBT+ sont “inclus”… mais, il faudrait que l’un joue “la femme” et l’autre “l’homme”. Peut-être est-ce seulement un choix de mots hazardeux, toujours est-il que le peu de bonnes idées sont gâchées par une exécution médiocre.
  • wildfloripondio Le 18 Juin 2022 à 01:56
    Je pense que nous avons aujourd’hui dépassé les anciennes croyances profondément patriarcales en spiritualité. Il semble que la magie sexuelle devrait suivre le pas. Faudrait que quelqu’un le dise à Skye Alexander du coup. Pas sûr qu’il ait eu le memo.
  • wildfloripondio Le 18 Juin 2022 à 12:08