La Méthode Cesar Millan
Cesar Millan et Melissa Jo Peltier2008

Votre chien vous pose problème ? Vous le trouvez trop agressif, trop stressé, trou peureux ? Il vous agace à toujours bondir sur les gens ou à vous tourner autour e permanence jusqu'à ce que vous acceptiez de lancer cette vieille balle de tennis pour qu'il vous la rapporte ? Ou bien, tout simplement, vous avez le meilleur des chiens et aimeriez en savoir plus sur lui afin de devenir le meilleur des maîtres ? Ne cherchez pas plus loin ! Cesar Millan, expert en comportement canin mondialement reconnu, vous aide dans cet ouvrage à voir le monde à travers les yeux de votre chien pour que vous puissiez résoudre tous ses problèmes de comportement et établir avec lui une relation saine.
Vous y apprendrez : que ce dont votre chien a vraiment besoin ne correspond pas forcément à ce que vous lui donnez. En quoi le respect des instincts naturels de votre chien est la clé d'une relation épanouie. La formule magique pour avoir un chien heureux : exercice, discipline et affection... dans cet ordre. Et bien plus encore...

Titre original : Cesar's Way (2006)

2011 Editions La Griffe

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 256 pages | ISBN : 9782924036051

2008 Editions K&B

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 253 pages