La méthode minceur Tokyo Paris
Sophie Ortega2014

L’approche de la diététique et du corps selon les Japonaises est radicalement différente de celle des Européennes stressées : elle est à la fois naturelle et simple, sans sacrifices, ni privations excessives, mais au contraire fondée sur la souplesse, l’écoute de son corps et le maintien de son équilibre. Ce livre vous propose un nouveau mode de vie pour vivre mince sans y penser jour et nuit, prendre la vie avec légèreté et bouger sans s’épuiser, le tout inspiré de la philosophie japonaise. Vous allez découvrir une nouvelle méthode pour mincir en vous sentant belle, en harmonie avec vos sens, et intégrer des réflexes santés et anti-âge essentiels pour vivre longtemps, mince et en bonne santé. Des conseils beauté, idées shopping, mais surtout de nombreuses recettes à bases de Konjac - une racine très consommée par les japonaises- vous attendent dans cet ouvrage complet. Alors, prête pour une rencontre Tokyo-Paris ? A vos bento !

2014 Editions First

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 13 mars 2014 | ISBN : 2754057668

• litterate Le 11 Décembre 2014 à 11:15
    Un bon livre sur le rééquilibrage, je le conseille pour ceux qui ne veulent pas faire de régimes. Il y a pas mal de petites astuces mais j'aurai préféré plus de recettes pour mettre en pratique.