La mode des Années 1930 en images
Charlotte Fiell2012

18.3

La mode des Années 1930 en images : l'occasion de découvrir le véritable âge d'or du glamour, où la mode ultra-féminine renoue avec des lignes près du corps. Un défilé de silhouettes montrant une étonnante diversité de styles, avec un raffinement dans les détails et une qualité de coupe caractéristiques de cette décennie contrastée où, sur fond de Grande Dépression, la nouvelle femme active cède aux sirènes du star-system et déploie en toutes occasions une élégance hollywoodienne.

2012 Editions Eyrolles

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 1er octobre 2012 | ISBN : 2212132883

• MaryMorro Le 02 Février 2016 à 12:34
    Une petite merveille pour les yeux ! Mon préféré sur la mode des éditions eyrolles.
  • BenedicteBiblio Le 11 Août 2017 à 14:46
    Un régal pour les yeux ! Si je pense avoir préféré le tome consacré à la mode des Années folles, j'ai à nouveau été ravie de ma lecture. Gravures de mode. Photographies (de mannequins et d'actrices hollywoodiennes). Cet opus se montre d’aussi bonne qualité que les précédents. J’ai adoré remonter le temps à ses côtés.