La monstrueuse invasion de Crater Lake
Jennifer Killick2020

14.4

Un séjour scolaire dans un camp au bord d'un lac... sympa, non ?
Tout commençait plutôt bien pour Lance et ses copains, jusqu'à ce qu'un homme ensanglanté fasse irruption devant leur bus !
Impossible de comprendre quoi que ce soit à ses propos fiévreux, mais son insistance à les faire repartir est inquiétante... Enfin, pas assez pour qu'ils fassent demi-tour.
Sauf que, la nuit venue, tous ceux qui se sont endormis se relèvent, comme zombifiés, obéissant à une volonté venue d'ailleurs...
Et si l'humanité tout entière était menacée d'invasion alien ? Est-ce qu'une poignée de CM2 suffirait à l'empêcher ?
Un seul conseil... surtout, ne vous endormez pas !

Titre original : Crater Lake (2020)

2022 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Camille Cosson | 272 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782215175445

2020 Editions Firefly

Anglaise Langue anglaise | 252 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9781913102203

• pommerock Le 14 Janvier 2022 à 10:36
    C'était une bonne lecture jeunesse qui ma parfois fait bien rigolé, la bande d'amis qu'on suit est hyper attanchante et lhistoire est original et tres prenante ! [16]
  • Lunali Le 04 Février 2022 à 13:49
    L’histoire est un des points forts qui plaira aux jeunes lecteurs, tout comme je l’ai moi-même en étant adulte et habitué aux romans d’horreur. C’est original, surprenant, et l’on ne s’attend vraiment pas à trouver des «?zombies?» de ce genre là.
  • Vick62 Le 20 Septembre 2022 à 23:13
    Histoire originale avec une bande de gamins attachants. Belle histoire d'amitié. Cependant, l'intrigue manque de détails