La montagne de livres
Rocio Bonilla2017

18.5

Lucas voudrait pouvoir toucher le ciel, être aux côtés des oiseaux et des avions. Les livres vont lui permettre de réaliser ce qu'il pensait impossible.

2017 Editions Père Fouettard

• Fried Le 21 Septembre 2017 à 20:45
    Je viens de faire la lecture de cet album à ma nièce de 3 ans. C'est très mignon et elle, qui déjà aime manipuler les livres, commence après cette lecture à poser des questions sur l'imagination.
  • Aydora Le 01 Octobre 2017 à 20:10
    Une douceur à lire à mon fils ! J'ai beaucoup aimé ce livre, et mon fils aussi ^^
  • prettybooks Le 13 Octobre 2018 à 10:18
    Quel magnifique hommage à la lecture et au pouvoir de l’imagination !
  • Lullypop Le 03 Mars 2021 à 17:18
    Un album magnifique et simple sur un enfant qui découvre la lecture et devore les livres
  • Lullypop Le 10 Septembre 2022 à 18:04
    Relecture de ce livre maintenant que ma fille a grandi, elle a 22 mois et a été emporté par cette histoire autant que moi.
  • Liam Azerio Le 14 Janvier 2024 à 22:02
    Un album sur une thématique très commune sur Livraddict : les piles de lectures qui s'élèvent jusqu'au ciel, avec un gamin très motivé tout au sommet de cette montagne. La tonalité humoristique participe à rendre cette lecture appréciable et souriante :)