attention BBM

La nature dans ma vie

17.5

Découvrez dans ces pages comment : comprendre les besoins de votre corps • équilibrer votre nutrition • gérer votre sommeil • échapper au stress • doser intelligemment votre hydratation • entretenir votre forme physique (marche, respiration) et recharger vos batteries dans la nature • booster votre énergie dès le matin (les miracles du thé à la sauge ! ) • lutter contre la grippe avec la potion citron-gingembre • blanchir vos dents avec de l'huile de coco • soigner votre peau • vous épanouir au contact des beautés de la nature. Et enfin découvrez le secret du bonheur : l'amour de la planète et de tous ses habitants. Respecter la Terre-mère, ses animaux, ses végétaux autant que nos congénères, devenir un humain... humain !

2017 Editions Michel Lafon

• Many Le 04 Mars 2018 à 21:36
    Guide inspirant joliment illustré, qui nous aide à aller vers une vie plus naturelle, ce livre me donne envie de lire ses romans d'expéditions :)