La nuit des Yokai
Romain Taszek2020

Synopsis

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

Tanaka est un jeune salarié tokyoïte. Depuis qu’il est enfant, le jeune homme rêve de voir des y?kai, ces fantômes qui peuplent le folklore japonais. Parfois bons, parfois mauvais, ces spectres sont souvent très farceurs ! Pour ce faire, il décide de se rendre dans un temple, habité par les y?kai, et d’y passer la nuit. Les lunettes magiques glissées à l’intérieur du livre permettent de découvrir les fantômes cachés entre les pages !

1 édition pour ce livre

2020 Editions L'Apprimerie

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9791093647463

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Liam Azerio Le 10 Septembre 2023 à 18:41
    Un album pop et instructif sur le monde des yokai, esprits que l'on peut s'amuser à dénicher parmi les pages, au moyen de lunettes très spéciales fournies avec l'album :D
  • Une Bulle de fantasy Le 12 Septembre 2023 à 23:04
    Un album coloré et dynamique qui nous fait découvrir le folklore japonais à travers les yokaï, les esprits facétieux. Une paire de lunettes spéciale permettra à chacun au cours de la lecture de les dénicher dans les déambulations du personnage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !