La pâtisserie des sorciers et autres desserts fantastiquesAurelia Beaupommier2018

Synopsis

De Harry Potter à Charmed, en passant par les Animaux Fantastiques, Narnia, Stranger Things, Casse-Noisette ou Ghostbuster, régalez-vous des recettes de dessert préférées de tous les sorciers et créatures enchantées de vos univers fantastiques favoris.
Sablés de Noël de Dobby, muffins des soeurs Halliwell, tourte de Sabrina l'apprentie sorcière, navettes de Nostradamus, omelette des ours de la Boussole d'Or, potion Drink me et boisson Eat me d'Alice au pays des merveilles, gâteau tout vert de Shrek, potion de la Ligue des Gentlemen extraordinaires... Vos personnages préférés, qu'ils viennent des temps anciens, des contes, des jeux vidéo, du cinéma ou des séries, fondent pour ces recettes sucrées !
Ces desserts et boissons, tourtes, glaces, sablés, calissons, gros gâteaux, et potions sans alcool, mitonnés par de gentils ou méchants personnages, vous font rêver le temps d'un goûter grâce à ces recettes super simples à réaliser et qui créent d'eux-même une ambiance... fantastique !

Accompagné d'un Who's who des sorciers, ce livre fera voyager vos papilles dans l'imaginaire, grâce à une maquette superbe et des photos magiques.

Moyenne

17.1

17 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions France Loisirs

192 pages

ISBN : 9782298156119

2018 Editions Solar

192 pages

ISBN : 2263154787

Qui a lu ce livre ?

44 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

58 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mellie
    Le 01 Janvier 2020 à 21:55 Mellie

    Ouvrage très agréable à feuilleter, les recettes sont abordables, les illustrations sont magnifiques, et j'ai beaucoup apprécié les rappels de chaque univers dans les recettes ainsi que le lexique. Seul bémol, certaines recettes ne sont pas accompagnées d'une photographie, c'est dommage.