La Physique Quantique (enfin) expliquée simplement
Vincent Rollet2014

18.0

Comprendre (enfin !) la physique quantique, avec ce magnifique livre illustré.
La physique quantique est une discipline aussi obscure que passionnante. Elle fait polémique depuis sa naissance :
certains en ont peur ou sont impressionnés, tandis que d'autres exploitent le filon quantique sans scrupule à la sauce métaphysique.

D'où vient la physique quantique, pourquoi est-elle si complexe à envisager et comment fonctionne-t-elle ? Vincent Rollet répond à toutes
vos questions et bien d'autres, dans ce livre illustré en noir et blanc. Ses talents de pédagogue seront mis à l'honneur tout au long de l'ouvrage
pour vous permettre de comprendre les concepts les plus fondamentaux des sciences quantiques.

2014 [E-book] Editions Pandore

Française Langue française | 116 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782953966312

• Gusto32 Le 21 Juillet 2019 à 19:47
    Comme énoncé sur la couverture du livre, tout est expliqué très simplement. Ça nous donne une excellente base de la physique quantiques; afin de nous permettre de pousser plus loin notre apprentissage.