La porte des étoiles : Mystère ou conspiration ?
Clive Prince et Lynn Picknett2001

4.0

MAUVAIS

Une théorie circule dans les milieux ésotériques : les êtres humains sont d'origine extraterrestre, et les grandes civilisations, notamment la civilisation égyptienne, doivent leurs connaissances à des êtres venus de l'espace. Pour Lynn Picknett et Clive Prince, il s'agit d'une conspiration dans laquelle se trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de best-sellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Selon eux, cette conspiration vise à masquer une réalité bien plus extraordinaire et dérangeante. Extraterrestres, planète Mars, civilisation égyptienne, ADN humain, chamanisme... une enquête palpitante pour comprendre les origines de l'humanité et son véritable destin.

Titre original : Stargate conspiracy - The truth about extraterrestrial life and the mysteries of ancient egypt (1999)

2006 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Etienne Menanteau | 422 pages | ISBN : 2290350338

2004 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2001 Editions du Rocher