La puissance transformatrice du pardon
Philip Nunn2018

19.0

EXCELLENT

Voici un livre écrit dans un style direct et pratique, et qui explore le concept du pardon d'un point de vue biblique. Il rectifie de nombreuses inexactitudes ayant fait obstacle à une bonne compréhension de ce sujet. L'auteur désire ardemment que son lecteur expérimente la libération des chaînes du non-pardon pour découvrir la merveilleuse délivrance que confère le pardon accordé à l'offenseur. Car il y a une puissance véritablement transformatrice dans le pardon ! « L'un des plus grands problèmes des chrétiens d'aujourd'hui est l'amertume et le manque de pardon. Ces deux fléaux agissent tels de vrais poisons dans nos églises.

Titre original : The Transforming Power of Forgiveness (2011)

2018 Editions CLC

Française Langue française | Traduit par Florence Delacoux | 96 pages | ISBN : 9782722203259

• Silencejelis Le 27 Septembre 2022 à 15:25
    Si à ce jour je devais conseiller un ouvrage accessible, bien construit et intelligent sur le pardon, ça serait celui-ci. Un coup de coeur en ce qui me concerne.