La Santa Muerte : Magie et mystique de la mort
Tomás Prower2019

Voici le premier ouvrage consacré à l'histoire, à la culture et à la magie de La Santa Muerte, destiné au monde non hispanophone. Sainte des causes perdues, de la communauté LGBT, des toxicomanes et de tous ceux que la société marginalise ou rejette, la Santa Muerte est adorée clandestinement par des millions de fidèles aux Etats-Unis et en Europe et sa popularité ne cesse de croître. Laissez-vous guider par Tomás Prower, l'un de ses dévots, dans la découverte pas à pas des charmes et des sortilèges destinés à favoriser l'argent, l'amour, le sexe, la guérison, la protection, etc. Cet ouvrage fournira au lecteur des informations détaillées sur les noms, les outils magiques, les autels, les offrandes, les prières, les rituels, les mythes, les symboles, les correspondances, etc. pour lui permettre de se lancer sereinement dans les pratiques de la Santa Muerte, ou pour simplement en apprendre davantage sur cette fascinante tradition.

2019 Editions Chronos Arenam

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9791094880173