La Science des mages et ses applications théoriques et pratiques Papus1892

Synopsis

Le Docteur Gérard Encausse, plus connu sous le pseudonyme de Papus, nous dévoile dans ce livre les bases de l'enseignement des Anciens comme le Magnétisme, l'Hypnotisme, le Spiritisme..., regroupées aujourd'hui sous le nom de l'Occultisme.
Papus, en se basant sur de nombreuses références et citations d'auteurs de tous temps, considère l'homme dans un ensemble physique et spirituel. Cette conception s'étend selon la Loi d'analogie à tous les êtres vivants et y compris à la Terre Mère.
Néanmoins, et c'est en cela que ce livre est exceptionnel, Papus nous livre également des applications pratiques des théories exposées.
Un enseignement n'est jamais mieux compris et accepté que par l'expérimentation personnelle, ainsi l'Occultisme ne vaut que par ses applications.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2002 Editions Bélénos

184 pages

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire