La splendeur du Chamane
Marc-Louis Questin1997

15.0

Animaux de pouvoirs, elfes et fées sont les compagnons du chamane. Tour à tour, il invoque leur présence et les convie aux cérémonies qui se déroulent au pied du chêne millénaire.
La conscience chamanique développe les facultés parapsychologiques cachées de l'être, en même temps q'elle affine une relation subtile avec les mondes animaux, minéraux et végétaux. Le chamanisme, cette science traditionnelle et ancestrale, est une voie héroïque de la connaissance qui provoque une modification radicale des perceptions de l'esprit, mais c'est aussi une méthode inégalable d'auto-guérison et de transformation intérieure.
Cet ouvrage à la fois pratique , philosophique et historique entraîne le lecteur sur les chemins de cet étrange univers qu'est le chamanisme, vers ce monde étonnant des hommes-médecine et de leurs pouvoirs. Des exercices pratiques de méditation ainsi que des prières comme cette ode au cerf resplendissant agrémentent ce parcours.

1997 Editions du Rocher

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 1er septembre 1997 | ISBN : 2268026736