La table des intolérantsVirginie Martin (cuisine) et Grégoire Cozon (Dr.)2018

Synopsis

Vous suivez un régime d’éviction alimentaire ? Cet ouvrage vous invite à retrouver le plaisir d’une alimentation variée et savoureuse, sans frustration et tenant compte de votre intolérance à un ou plusieurs produit(s).

Vous goûterez de nouveau au bonheur de déguster une mayonnaise, une quiche lorraine, une blanquette de veau, des gaufres à la chantilly, et même une bûche de Noël !

Au menu :

• + de 100 recettes faciles et rapides à réaliser, toutes modulables en fonction de vos contraintes. Des basiques indispensables aux plats traditionnels, des délices italiens aux desserts inratables, quelle que soit votre intolérance, tous les mets déclinés ici raviront vos papilles !

• Des conseils pratiques et des informations nutritionnelles sur les produits utilisés pour adapter vos recettes et adopter les bons réflexes.

Savez-vous que vous pouvez remplacer les blancs d’œufs par du jus de pois chiches ? Que les levures peuvent se développer dans vos plats placés au réfrigérateur ? Connaissez-vous toute la gamme des farines sans gluten ? Avez-vous déjà pensé à utiliser du mascarpone sans lactose ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2018 Editions Jouvence

173 pages

ISBN : 9782889530441

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire