La vie renversée de Willow
Tara O' Connor2023

13.5

Willow Sparks a toujours eu du mal à s’intégrer. Mal dans sa peau, avec un peu d’acné et un look décalé, elle est la risée du lycée. Mais sa vie bascule le jour où elle tombe sur un livre capable de changer son existence, littéralement. Fini, les complexes : aux yeux des autres, Willow est enfin cool et populaire. Pourtant, à mesure que l’adolescente tourne les pages, d’étranges phénomènes se produisent autour d’elle. Et même en elle…

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782017195979

• leslivresdetcheny Le 25 Mars 2023 à 09:56
    C’est un roman graphique court qui se lit rapidement. Le sujet du harcèlement est bien traité.
  • leslivresdetcheny Le 25 Mars 2023 à 11:17
  • Koalivre Le 18 Avril 2023 à 22:25
    Moi j’ai bien aimé, ça aurait mérité beaucoup plus de développement mais c’est joli et en effet bien traité
  • MrsLilyBloom Le 09 Mai 2023 à 01:34
    Je l’ai trouvé un peu bâclé, l’idée de base est sympa avec cette histoire de bibliothèque un peu spéciale mais ça manque de profondeur malheureusement…
  • liliedoportugal Le 21 Mai 2023 à 13:59
    Un roman graphique qui traite du harcèlement avec une touche de magie. J'ai trouvé que l'autrice restait trop en surface que ce soit du côté du harcelement ou de la magie.
  • Twogirlsandbooks Le 19 Juin 2023 à 21:26
    Je n'ai pas été convaincue par ce roman graphique. C'est dommage parce qu'il parle d'un sujet très important à savoir le harcèlement scolaire.