La voie des pierres et des cristaux
Régina Martino2017

Le corps humain est environné par un champ d'énergie, le champ vital, se manifestant par l'intermédiaire de portes énergétiques, les chakras. C'est en connaissant et en équilibrant ce champ d'énergie avec l'harmonisation des chakras que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir. Les pierres et les cristaux sont des outils magnifiques et puissants qui nous aident, avec leur signature vibratoire, à agir sur notre système bioénergétique. Les pierres nous accompagnent également dans notre cheminement personnel destiné à mieux nous connaître. Ce livre a pour vocation de permettre à chacun d'évoluer librement sur la « voie des pierres et des cristaux » en utilisant des techniques bioénergétiques simples pour mettre en résonance le corps énergétique avec les fréquences du monde minéral. ''La Voie des Pierres et des Cristaux'' est un ouvrage de référence pour toutes les personnes souhaitant mieux comprendre et expérimenter la relation entre les minéraux et le système bioénergétique

2017 Editions Ambre