La voix des mères leurs enseignements d'éveil
Mari Carmen Gallardo2020

C’est en décembre 2008 que j’ai reçu avec une clarté indéniable l’exhortation suivante : « et ceci sera transmis au plus grand nombre ». Après dix ans de transmission orale au Québec et en Europe des enseignements prodigués par Les Mères, l’heure est venue de les transmettre par écrit. J’ai la profonde conviction que les messages contenus dans ce livre, racontés en toute humilité et intégrité, sauront toucher les lecteurs en quête de sens.
Ce livre contient la révélation du contrat spirituel de l’auteure et la réponse à sa question existentielle « Qui suis-je »?; son expérience de la structure géométrique de la matrice de vie nouvellement expansée?; les nombreux enseignements prodigués par les Mères directement pour permettre l’émergence d’une nouvelle conscience, dans cette étape cruciale d’évolution de l’humanité?; enfin, la description sommaire des moyens concrets que les Mères lui ont communiqués.

2020 Editions Maïa

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9782379162800