La wicca pour débutant : Fondements philosophiques et pratiques
Thea Sabin2012

10.3

FAIBLE

Explorer la wicca, une religion pacifique axées sur la terre, et découvrez un monde envoûtant de possibilités. Clair et concis, ce guide remet les pendules à l'heure en expliquant ce qu'est vraiment la wicca, et aussi ce qu'elle n'est pas. Il traite des croyances et pratiques fondamentales de la wicca, et chaque nouveau chapitre met en application les connaissances techniques déjà apprises. En plus d'en apprendre d'avantage sur la Déesse et le Dieu, la roue de l'année, les sortilèges et la magie, vous explorez aussi : - Les différences entre la pratique de cet art en solitaire ou au sein d'un groupe; - La transe, la méditation et la méditation guidée; - L'éthique wiccane; - Les autels, les outils et autres objets magiques; - La création de rituels personnels puissants; - La pratique des sortilèges, ainsi que des astuces pour créer les vôtres; - Des outils pour trouver un professeur ou un cercle de confiance.

Titre original : Wicca for Beginners : Fundamentals of Philosophy & Practice (2006)

2016 Editions Pochette

Française Langue française | Traduit par Lise-Anne Boulay et Annie J. Olliver | 282 pages | ISBN : 9782897651749