Le Berger des Etoiles
Vincent Bolut2019

17.0

Ne vous êtes-vous jamais demandé d'où venaient les rêves, cette ambroisie humaine ? Avant qu'ils ne fasses accélérer votre cœur ?

Il fut un temps où le ciel était parsemé de rêves. C'étaient les âmes des Etoiles. Le Berger veillait sur elles. Célèbre dans tout l'Univers, il sillonnait la voie lactée avec son troupeau et l'on venait de très lin pour obtenir un rêve. L'hiver, il laissait ses étoiles grandir aux confins de l'Univers sur les vastes prairies de l'imagination. A l'apparition des premières fleurs, le Berger des Etoiles entreprenait avec son chien un voyage solitaire le long de la voie lactée jusqu'à la planète Terre. Mais, cette année-là, une ombre semblait planer sur les contrées qu'il avait toujours connues...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782956688907

• Marion2404 Le 05 Juin 2019 à 17:53
    J’ai dévoré ce roman. Cette lecture procure un petit moment de poésie et de douceur.