Le chien des Baskerville (Comics)
Russell Punter et Andrea Da rold2018

Cette célèbre aventure de Sherlock Holmes, adaptée du roman d'Arthur Conan Doyle et racontée en bande dessinée, séduira les lecteurs les plus réticents. Un livre de la nouvelle collection Comics Usborne, à découvrir à partir de 7 ans.

Le récit captivant et les superbes dessins détaillés de Andrea da Rold plongeront le lecteur dans l'Angleterre de l'époque victorienne, de l'effervescence de Londres à la désolation d'une lande inquiétante. L'une des aventures les plus célèbres de Sherlock Holmes, fidèlement adaptée du roman d'Arthur Conan Doyle et racontée en bande dessinée. Un livre de la collection Comics Usborne.

Titre original : Hound Of The Baskervilles (2018)

2018 Editions Usborne

Française Langue française | Traduit par Nathalie Chaput | 104 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9781474954310