Le concept du continuum : A la recherche du bonheur perdu
Jean Liedloff2006

17.5

Un livre dont on parle depuis 10 ans, enfin disponible en français ! Une manière révolutionnaire d'élever nos enfants. Jean Liedloff a passé deux ans et demi au plus profond de la jungle d'Amérique du sud en vivant avec les indiens des tous premiers âges. Cette expérience renversa ses conceptions occidentales sur la façon dont nous devrions vivre et l'amena à un point de vue radicalement différent de notre véritable nature humaine. Elle nous offre, dans ce livre, une nouvelle compréhension de la perte de notre bien-être et nous montre comment en retrouver le chemin pour nos enfants comme pour nous-mêmes. Le concept du continuum est destiné à toute personne qui veut apprendre comment revenir à des principes plus adaptés à notre nature. Toute mère ou future mère doit le lire ; la beauté de la chose est qu'elle n'apprendra rien de nouveau ; elle se rappellera simplement ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même.

2006 Editions Ambre

Française Langue française | Traduit par Véronique Van den Abeele | 224 pages

• Pokaiju Le 23 Mai 2019 à 23:32
    Une lecture essentielle, tellement eclairante. Ne vous fiez pas à la couverture ultra moche!