Le Grand livre de Beatrix Potter
Beatrix Potter1902

18.2

L'intégrale des vingt-trois contes dont les héros sont Pierre Lapin, Tom Chaton, Sophie Canétang et autres personnages inoubliables, quatre inédits... tout l'univers enchanteur de la géniale Miss Potter.

2008 Editions Gallimard (Jeunesse)

2012 Editions Warne

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 3 mai 2012

2006 Editions Frederick Warne & Co

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780723258049

• Kathia Le 03 Mai 2012 à 19:11
    génial! les enfants adorent même encore aujourd'hui!
  • La Corneuse de pages Le 06 Mars 2014 à 17:18
    Toute mon enfance!
  • Rosehill Cottage Le 10 Septembre 2014 à 19:27
    Vraiment un très beau livre pour enfants avec de magnifiques illustrations !
  • Mary Jane Le 20 Avril 2015 à 10:43
    Un superbe livre, de magnifiques illustrations. Plaira aussi bien aux petits comme aux grands. A ne pas manquer!
  • Callie Rose Le 11 Août 2015 à 18:47
    Un magnifique ouvrage. Les dessins sont sublimes...Un livre parfait pour lire avant de s'endormir, même quand on a encore 22 ans !
  • Elowww Le 06 Novembre 2017 à 00:55
    Qu'est ce que je pouvais me remettre en boucle les cassettes à la télé étant petite de bons souvenirs ! ^^
  • Ewylyn Le 07 Janvier 2024 à 23:55
    Un livre absolument formidable réunissant toutes les histoires de Beatrix Potter. Histoires malicieuses et débordantes d'imagination accompagnées d'illustrations magnifiques. J'ai particulièrement aimé les informations en début d'histoire, pour donner du contexte et des précisions sur la création. C'est un très beau livre et une très belle lecture pour ma part.
  • bookaddict02 Le 25 Février 2024 à 13:41
    J’ai été tout simplement enchanté par cette magnifique anthologie de Béatrix Potter publiée par les éditions Gallimard. J’ai beaucoup aimé le caractère fantastique et merveilleux de l'univers créé par l'auteure, où les animaux prennent vie, portent des vêtements et vivent des aventures charmantes et taquines.