Le grand livre de ma grossesseBernard Hédon, Nicolas Evrard et CNGOF2020

Synopsis

La 9e édition d'un livre unique qui réunit informations médicales et conseils de mamans !

Véritable mine d'informations concrètes et rassurantes, ce livre est le résultat de l'étroite collaboration entre les experts du Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) et du groupe aufeminin. Ils ont compilé leur savoir pour le rendre accessible à toutes et vous permettre de vivre pleinement la merveilleuse aventure de votre grossesse. Les spécialistes du domaine (gynécologues, sages-femmes, pédiatres, pédopsychiatres, acupuncteurs, homéopathes...) répondent avec bienveillance à toutes les questions que vous vous posez pour vous aider à :

comprendre tous les mécanismes de votre grossesse, du désir d'enfant à la fécondation ;
suivre votre grossesse, mois par mois, semaine après semaine ;
décrypter ce que le médecin voit et recherche à l'échographie ;
connaître les traitements possibles contre les petits maux ;
préparer votre accouchement ;
anticiper votre retour à la maison avec bébé ;
effectuer toutes les démarches administratives...
Un guide ultra complet : près de 500 pages, 140 schémas explicatifs, 45 échographies décryptées et de nombreuses vidéos gratuites pour suivre mois par mois l'évolution de votre grossesse et préparer l'arrivée de bébé.

Moyenne

17.3

3 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2022 Française Editions Eyrolles

494 pages

ISBN : 9782416007682

2020 Française Editions Eyrolles (Pratique)

496 pages

12 novembre 2020

ISBN : 9782212574975

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Norag
    17 / 20 Le 28 Juin 2022 à 07:05 Norag

    Je pense que c'est un must have de la grossesse. Beaucoup d'informations (bien que certaines peuvent être prise avec des pincettes, comme le chapitre sur comment retrouver sa beauté), ça insiste beaucoup trop à mon goût sur une alimentation sain version strict... Mais beaucoup d'info très utiles. Attention néanmoins de lire ce livre avant grossesse et au début ; il est très lourd !