Le grand livre des bonnes postures
Ziad Sadaka2018

Notre quotidien est truffé de situations qui nous encouragent à mal nous tenir : on s'entasse dans les transports, on se recroqueville devant son ordinateur, on marche épaules baissées… Résultat : on a mal au cou, aux épaules, on se bloque le dos…

Il est temps d'en finir avec ces mauvaises habitudes et d'adopter jour après jour les bonnes postures, qui feront du bien à votre corps et à votre esprit !

Dans ce livre :

Torticolis, mal de dos, lumbago… toutes les bonnes postures pour éviter ces douleurs quotidiennes.
Toutes les mauvaises postures à éviter en images.
Se tenir à la bonne distance de son ordinateur de bureau, comment s'asseoir sur ses toilettes, trouver le bon cartable pour son enfant, ou encore comment régler son appuie-tête pour un long voyage : des centaines de conseils pratiques utiles au quotidien.
En voiture, au travail, en famille… plus de vingt exercices simples et illustrés pour se tenir bien dans toutes les situations !
LE GUIDE INDISPENSABLE POUR TOUTE LA FAMILLE, AFIN D'ADOPTER LES BONNES POSTURES AU QUOTIDIEN ET SE SENTIR MIEUX DANS SON CORPS !

2018 Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782298156478