Le Grand livre des plantes de Sorcières
Pauline Capmas-Delarue et Michel Viard2021

19.0

EXCELLENT

Plantes protectrices, purificatrices, aphrodisiaques, de l’au-delà ou de guérison : depuis la nuit des temps, les sorcières pratiquent une herboristerie savante et mystérieuse... Leur magie verte, blanche ou noire, est étroitement liée à la nature et au rythme des saisons.

• Du basilic pour renforcer l’amitié, du chardon-Marie pour augmenter la vigueur sexuelle, du laurier noble pour une amulette de protection, du bois de bouleau purificateur pour confectionner un balai…
• Dans ce magnifique grimoire, illustré de 80 aquarelles botanique inédites, sont dévoilés tous les secrets de ces plantes puissantes et comment les utiliser pour préparer potions, recettes et rituels.

Redécouvrez le pouvoir des plantes enchantées !

2021 Editions Larousse

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782036007451

• Pythonisse Le 10 Novembre 2022 à 22:16
    Il est vraiment incroyable, les textes sont très riches en informations, il est évoqué les vertus des plantes, leurs origines, les superstitions qui y sont associés, sans parler des dessins représentatif qui sont magnifiques ! Il se lit assez vite car une page est faite du texte et l'autre page représente la plante/fleur en dessin, je recommande !