Le grand livre Pop-Up de Poudlard
Matthew Reinhart et Kevin Wilson2018

19.5

EXCELLENT

Un magnifique pop-up grand format, à feuilleter comme un livre classique duquel surgissent d'ingénieuses animations, ou à déployer entièrement pour former une carte géante de Poudlard. Un trésor d'ingéniosité et un objet collector pour redécouvrir les lieux mythiques de la plus célèbre des écoles de sorcellerie.

Titre original : A pop-up guide to Hogwarts (2018)

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 20 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782075110174

2018 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 5 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 978178763115X

• EmmaV Le 19 Novembre 2018 à 12:16
    Une magnifique replongée dans l'univers de Harry Potter, tant par les textes que par toutes les découpes et les pop-up cachés dans chaque coin de page. Ce livre est petit bijou.
  • manon93 Le 29 Décembre 2018 à 21:05
    Il est magnifique, je suis tombée sous le charme surtout avec tous les petits dépilages à chaque coin de page, j’ai adoré découvrir ce que chaque dépliage cachait. Un petit retour en enfance <3 Il est juste compliqué pour le déplier complètement ( toutes les pages peuvent être ouvertes en même temps)
  • Mellie Le 01 Novembre 2020 à 16:24
    Impressionnée par la qualité de ce livre, qui m'a permis de me replonger dans ce merveilleux univers. Une pépite.