Le Grand Manuel de Fleurs de Bach
Richard Sprigg2016

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences. Elles tiennent leur nom de leur concepteur, le Dr Edward Bach (1886-1936) qui mena des recherches sur l'usage des fleurs de 1928 à 1936. Ces préparations ont pour objectif de réharmoniser les états émotionnels. br/ br/ Ce manuel pratique propose une approche complète et pédagogique destinée autant aux prescripteurs (médecins ou non), qu'aux utilisateurs. br/ br/ Il regroupe tous les aspects techniques de cette thérapeutique (indications, prescription, posologie, etc.) ainsi qu'une description extrêmement précise de chacun des 39 remèdes de Bach. Vous trouverez également dans cet ouvrage un grand répertoire clinique, analytique et comparatif permettant, à partir de mots-clés, de choisir le remède correspondant au traitement à apporter. br/ br/ L'outil indispensable pour connaître, utiliser et prescrire les 39 remèdes de Bach.

2016 Editions Jouvence

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 13 mai 2016 | ISBN : 9782889117178