Le guide complet de la sorcellerie selon Buckland
Raymond Buckland2015

7.0

MAUVAIS

Le guide complet de la sorcellerie selon Buckland"" a influencé et guidé un nombre incalculable d'étudiants, d'initiés et d'adeptes partout dans le monde. Voici l'édition publiée à l'occasion du 25e anniversaire de cet ouvrage. Agrémenté de photographies et d'illustrations, cet ouvrage exhaustif sur la Wicca moderne propose une formation progressive en sorcellerie avec des faits historiques, des rituels, des croyances, des traditions et des instructions pour la pratique des charmes et des sortilèges, la divination, l'herboristerie, la canalisation, le travail sur les rêves, les sabbats, les esbats, les couvents et la pratique solitaire. Ce livre parmi les plus recommandés sur le sujet comprend des questions à la fin de chaque leçon afin de vous permettre d'assurer le suivi continu de votre formation spirituelle et magique. Ce cours exhaustif d'autoformation en Wicca moderne est un classique précieux, un guide essentiel et fiable qui a sa place dans la bibliothèque de tout adepte de la sorcellerie.

2015 Editions AdA

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 31 mars 2015 | ISBN : 9782897523640

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 324 pages | Format : PDF | ISBN : 9782897523657