Le guide de la protection magique : Rituels, outils, symboles
Rebecca De Geetere2023

16.8

Vous êtes-vous déjà senti menacé par une personne ?

Sentez-vous parfois une présence indésirable chez vous ?

Êtes-vous assailli par des énergies négatives ?

Vous ressentez le besoin de vous protéger dans votre quotidien ? Alors ce guide est fait pour vous !

Protection des personnes et des lieux, protection contre les énergies vampirisantes, les liens toxiques et le monde invisible, l’autrice vous guide dans la compréhension des principes de la protection magique et vous livre les clés pratiques et essentielles pour la mettre en place.

Amulettes, bougies, cristaux, talismans, plantes et symboles protecteurs, autant d’outils puissants et de rituels à découvrir et adopter pour vous protéger efficacement.

2023 Editions Secret d’étoiles

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : 9782382401361

• Liliaza Le 25 Juillet 2023 à 14:26
    La première chose a noté est que ce livre est très beau. C'est vraiment un bel objet-livre de qualité. Les photos sont très belles. On apprend beaucoup de choses sur les éléments qui nous entoure et différentes façons de les utiliser. On a les petites astuces de sorcière de l'autrice qui sont toujours bonnes à prendre.
  • Hanamelia_Vibes Le 08 Octobre 2023 à 07:37
    Je vous laisse découvrir ma chronique vidéo sur Youtube mais en résumé, ce livre est assez complet. Il aborde énormément de types de protections différentes et est selon moi une très bonne base de travail pour la magie protectrice. Il pourra plaire au plus grand nombre. Tout est magnifique et bien présenté. Je vous le recommande. Un incontournable !