Le guide du mariage
Brigitte Meesters2006

Vous rêvez d'un mariage traditionnel ? vous souhaitez un mariage plus tendance ? quel que soit votre choix, l'essentiel est de créer un événement qui vous ressemble. joyeux, créatif et heureux.
spécialiste incontestée du mariage, Brigitte Meesters a une nouvelle fois mené l'enquête, interrogé les meilleurs spécialistes, couru les salons, testé des adresses connues et moins connues pour vous aider à créer une journée exceptionnelle. Une organisations sans faille : Pas à pas, mois après mois, ce guide n'oublie rien des démarches essentielles qu'il vous faudra accomplir : comment annoncer ses fiançailles ? Quel contrat de mariage choisir ? Comment composer sa liste de mariage ? Quand et comment se décider pour un traiteur ? Quelle tenue adopter ? Tout y est. L'indispensable planning détaillé sur un an, les conseils de près de trente experts- religieux, professionnels de la fête, de la beauté, spécialistes de la symbolique du mariage...-, les règles de savoir-vivre, un guide pour établir votre budget et un choix d'adresses classiques ou insolites. Laissez-vous guider. Nos spécialistes sauront inventer avec vous le plus beau des mariages.

2006 Editions Le Figaro