Le guide éco frugal
Philippe Lévêque2015

Une approche révolutionnaire de l’écologie vue sous l’angle financier ! Aujourd’hui, être éco-responsable cela passe par une bonne gestion de son argent, pour prendre de bonnes décisions, consommer ou vivre en se faisant et plus globalement, en préservant les autres. Dans ce guide d’un genre nouveau, Philippe Lévêque propose des solutions économiques et écologiques pour vivre mieux en dépensant moins. Retrouvez 96 fiches pratiques détaillées et émaillées de nombreux exemples pour apprendre simplement à faire des économies tout en améliorant sa qualité de vie ! Et en réduisant dans le même temps son impact sur l’environnement.

2015 Editions Marabout

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782501104456

• PastelCoeuR Le 06 Octobre 2017 à 22:18
    De bonnes astuces concernant tous les différents aspects de la vie, triés par catégorie : alimentation, consommation, énergie, famille, etc. Beaucoup de bonnes adresses et de sites internet pour se renseigner, plein de documentations et d'informations. Toujours un petit récapitulatif très clair pour chaque fiche, je le conseille.