Le Kâma Sûtra des plaisirs différents : L'homosexualité au féminin et au masculin
Sandhya Mulchandani2006

Aujourd'hui ce livre des premiers siècles, revient frapper aux portes de l'incompréhension et de la l'intolérance de nos sociétés. Il répond, avec justesse et précision, aux légitimes interrogations de chacun d entre nous . Au-delà des dogmes religieux, des dérives sectaires, des lois poussiéreuses, que penser de l'expression " différente " des formes que la sexualité revêt pour chacun ? De l'homosexualité à la bisexualité, des particularismes de chaque sexe à tous les âges de la vie, le Kâma-Sûtra éclaire, sans juger, décrit sans tromper, propose sans obliger.
Né sous la plume d'un brahmane vertueux, Vatsyayana, amoureux de l'humanité, qui voulait "libérer" la société de ses douleurs et de ses hypocrisies, l'ascète n'a jamais nié l'outil merveilleux du plaisir. Son enseignement, qui n'a pas pris une ride, hormis celle qui étoile de joie le sourire de ses adeptes, dévoile des trésors de sensualité. Cette quête du bonheur des sens n'échappe pas à des lois, des règles et des usages, librement choisis.
Ils se nomment : maîtrise de la sexualité, développement de la sensibilité, perfection artistique, affinement des sens, apprentissage de la volupté...

Titre original : The same sex Kama Sutra (2006)

2006 Editions Contre-dires

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 20 février 2006 | ISBN : 9782849330319