Le lieu où j’ai ressenti …
Christelle Assenat2021

15.0

C'est une romance ésotérique qui vous emmènera à Glastonbury, lieu cosmo-tellurique qui se situe à trois heures de Londres, en Angleterre. C'est un décor réel qui attise les convoitises par son mystère et les choses étranges qui s'y déroule.

Paloma va inviter son nouveau conjoint, Olivier, à s'y rendre en vacances pour trouver ce que son grand-père à ressenti lors de son séjour avec sa grand-mère il y a des années. Cette quête de réponses va ouvrir des portes pour lesquelles ils n'étaient prêt. Cet endroit va les déstabiliser et leur faire comprendre qu'ils ont un autre destin à vivre que leurs petites vies paisibles.

Sommes-nous tous détenteurs de dons ? Pouvons-nous les développer ? Est-ce possible que quelque chose de surnaturel nous soit transmis ?

Telles sont les questions soulevées par cet oeuvre qui vous entraînera dans le chemin et vers les réponses à vos questions. Un escape game en taille réelle ! Allez-vous en revenir les mêmes ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 9798491546114